under the pyramids

Telle que tu naquis dans la lumière hellène

Just the way you were born in the Hellenic light
You stir up the sea, you make the primrose blush,
The spinning universe ennivrers at your breath
And the womb of a child shelters you entirely.

- Pierre Louÿs – Aphrodite -

Some new images, always gorgeous, by Vivienne Mok.
Model Aliane wears two Talismans in Pink Quartz and Bamboo Coral. Available here.

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- f r e n c h -

Telle que tu naquis dans la lumière hellène
Tu soulèves la mer, tu rougis l’églantier,
L’univers tournoyant s’enivre à ton haleine
Et le sein d’une enfant te recueille en entier.

- Pierre LouÿsAphrodite -

De nouvelles images, toujours superbes, par Vivienne Mok.
La modèle Aliane porte les Talismans Corail Végétal et Quartz Rose. Disponibles ici.

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http://en.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lou%C3%BFs

The Eagle & the Moon

The Eagle is present across a range of beliefs or philosophies. For native american people it represents spiritual protection, carries prayers and brings strength, courage, wisdom, illumination of spirit, healing, creation and a knowledge of magic. The eagle has an ability to see hidden spiritual truths, rising above the material to see the spiritual. Continually floating between heaven and earth. It represents great power and balance, dignity with grace, a connection with higher truths, intuition and a creative spirit grace achieved through knowledge and hard work. To the Egyptians, the Eagle was the messenger to the gods and the sun, a symbol of eternal life.

The Crescent Moon has been a recurring symbol of power in art and spiritual thought for over 30,000 years. Muslims believe that this symbol represents the victory over death and evil forces.

These are symbols that help me go through this especially difficult period of my life.

These images by María-José García featuring the Pyramid Amulet were part of this photoshoot. They talk to my soul. This is why I wanted to share them separately.

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Images by María-José García featuring the Pyramid Amulet

- f r e n c h -

L’aigle est présent à travers une grande variété de croyances ou philosophies. Pour les natifs américains, il représente la protection spirituelle, transmet les prières et apporte la force, le courage, la sagesse, l’illumination de l’esprit, la guérison, la création et une connaissance de la magie. L’aigle possède une capacité à déchiffrer les vérités spirituelles cachées, passant au-delà de la matière pour atteindre le spirituel. Flottant sans cesse entre ciel et terre. Il représente une grande puissance et l’équilibre, la dignité dans la grâce, une connexion avec des vérités supérieures, l’intuition et une grâce de l’esprit créatif mené par la connaissance et le travail acharné. Pour les Égyptiens, l’aigle était le messager des dieux et du soleil, symbole de la vie éternelle.

Le croissant de lune a toujours été un puissant symbole, récurrent dans l’art et la pensée spirituelle et ce depuis plus de 30.000 ans. Pour les musulmans, ce symbole représente la victoire sur la mort et les forces du mal.

Ce sont des symboles qui m’aident à traverser cette période particulièrement difficile de ma vie.

Ces images de María-José García mettant en scène l’Amulette Pyramide faisaient partie de cette série. Elles parlent à mon âme. Voici la raison pour laquelle je tenais à les présenter séparément.

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To the Altar

Could she reach the altar before she was overtaken, she knew even Manfred’s violence would not dare to profane the sacredness of the place; and she determined, if no other means of deliverance offered, to shut herself up for ever among the holy virgins whose convent was contiguous to the Cathedral. In this resolution, she seized a lamp that burned at the foot of the staircase, and hurried towards the secret passage.

- Horace Walpole - The Castle of Otranto -

This week, I am sharing images taken by the multi-talented María-José García who not only takes the most amazing photographs but also creates hand-crocheted accessories under the name Absenta Accessories. Both her crochet and photography creations are highly poetic and inspired by the past.

On these images, the model Maider wears a Pyramid Amulet, paired with a headpiece and a dress created by Maria-José. The headpiece was inspired by the one found among the treasure discovered by Heinrich Schliemann in the ancient city of Troy.

Images: María-José García – Model Maider wears a Pyramid Amulet

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Pourrait-elle atteindre l’autel avant d’être rattrapée, elle savait que même la violence de Manfred n’oserait profaner le caractère sacré du lieu ; et elle était déterminée, si aucun autre moyen de délivrance ne s’offrait à  elle, de se taire à jamais parmi les saintes vierges dont le couvent était contigu à la cathédrale. Ainsi résolue, elle saisit une lampe qui brûlait au pied de l’escalier, et se précipita vers le passage secret.

- Horace Walpole – Le Château d’Otrante -

Cette semaine, je partage des images prises par la talentueuse María-José García qui, non contente de prendre de sublimes photos, crée également des accessoires au crochets ous le nom Absenta Accessories. Ses créations photographiques comme celles au crochet sont emplie d’une poésie inspirée du passé.

Sur ces images, la modèle Maider porte une Amulette Pyramide ainsi qu’une coiffe et une robe créées par María – José. La coiffe est inspirée de celle qui se trouvait dans le trésor découvert par Heinrich Schliemann dans l’antique cité de Troie.

Images : María-José García – La modèle Maider porte l’Amulette Pyramide

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The veil is thinning

It was the night of October 31, 1936. Halloween night. The men and women sat at the round table with joined hands. They awaited the message – the message they had hoped for every Halloween night for the past ten years. But the message did not come.

Finally, one woman rose from the table and announced to the others – and to a listening radio audience – « Houdini did not come through. My last hope is gone. I do not believe that Houdini can come back to me, or to anyone… The Houdini Shrine has burned for ten years. I now, reverently… turn out the light. It is finished. Good night, Harry! »

The woman was Bess Houdini, wife of the famed magician and escape artist. And this was the last séance she would participate in to try to contact her dead husband. But the séances themselves did not stop. Every October 31, from 1927 up to the present day, a séance has been conducted with hopes of contacting the spirit of Harry Houdini. So far, the great Houdini has not made his presence known. [...]

Shortly before his death, Houdini made a pact with Bess that if he could, he would return and make contact with her from the other side. They devised a coded message that only he and Bess knew; this would prove that it really was Houdini breaking through from the afterlife. But after ten séances in ten years, Bess had not received her beloved husband’s personal message.

- Stephen Wagner - The Remarkable Houdini Séance -

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That’s the kind of story that moves me and haunts me… People so inhabited by their passion that, after the passing of their beloved, they wait for them and try to establish a contact between the two worlds.

I’ve always had a profound fascination for Queen Victoria. After the death of her beloved husband Albert, she entered a state of deep mourning and wore black for the remainder of her life. She isolated herself in her Castle and avoided public appearances for years.
She, too, tried to reach her husband for years ; organising seances, inviting mediums at the court, etc.

Queen Victoria and Prince Albert participated in Spiritualist séances as early as 1846.

The death of Prince Albert in 1861 plunged his widow into a grief so overwhelming her courtiers feared she was losing her mind. Ever since then, she had insisted that the room be kept exactly as if Albert were still alive. Every evening a clean nightshirt, fresh flowers and a jug of hot water were laid out. By preserving every semblance of his presence, the Queen felt she could keep his spirit alive. She longed above all to hear his voice again.

A few months after Albert’s death, a thirteen-year-old boy living in Leicester – Robert James Lees – who took part in a family séance, passed a message from Albert to the Queen in which he called her by the pet name known only to her and her late husband and he seemed to know many intimate details about Victoria’s life that only Albert could have known. Lees was invited to give séances at Windsor Castle during which Albert was called and during which, to Victoria’s great delight, she heard her beloved Albert’s voice speaking to her through the boy.

After nine seances, Albert told Victoria, speaking through Lees, that he had chosen a new medium for her, her servant, John Browne. Many more seances were then held at Balmoral.

If this last part interests you, you can read much more about it in Whisperers – The Secret History of the Spirit World by J.H. Brennan.

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I hope I didn’t lose you all in the course of that long post… But it was important to me to share this story about Houdini, since he is a key element of the under the pyramids history. Read more about it here.
I also wanted to highlight the fact that the teacup used on this séance is part of a mourning tea-set called Victoria that was originally designed for the Queen at the death of her husband.

And now with the images! For this very special post, I wanted to share images taken by Helena Aguilar Mayans and featuring Gwendolinoleum Gangrene and Bianca Bondi, three of my favourite people. Both Bianca and I were deeply sick on that day but we still « performed ». Laying down on the floor-board or running to the bathroom in-between takes…

I think it – our pale faces and feverish eyes – adds some depth to the images. And definitely made it a day to remember.

All photos by: Helena Aguilar Mayans

Models:
- Bianca (left/center) wears the Pyramids Amulet & earrings, the Apsàalooke Talisman
- I (right) wear a Runic Amulet, earrings & bracelets, an Algiz Vördr Totem, an Apsàalooke Talisman
- Gwendolinoleum

On the table:
Crystal Talismans, an Algiz Vördr Totem, a Runic Amulet
All the jewels are available in the shop.

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Don’t forget that tonight, the veil  between the realms is thinning… HAUNTING SAMHAIN / HALLOWEEN TO ALL!

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C’était la nuit du 31 Octobre, 1936. La nuit d’Halloween. Les hommes et les femmes siégeaient autour de la table ronde, les mains jointes. Ils attendaient le message – le message qu’ils avaient espéré, chaque nuit d’Halloween au cours des dix dernières années. Mais le message ne ​​vint pas.

Enfin, une femme se leva de table et annonça aux autres – et à un public qui les écoutaient par le biais de la radio – « Houdini n’a pas traversé. Mon dernier espoir est perdu. Je ne crois pas que Houdini puisse reparaître à moi, ni à personne … Le Sanctuaire Houdini a brûlé pendant dix ans. Je vais maintenant, avec respect … éteindre la bougie. C’est terminé. Bonne nuit, Harry ! »

La femme était Bess Houdini, femme du célèbre magicien et artiste de l’évasion. Et ce fut la dernière séance à laquelle elle participa dans le but d’entrer en communication avec son défunt mari. Mais les séances elles-mêmes ne s’arrêtèrent pas. Tous les 31 Octobre, de 1927 jusqu’à nos jours, une séance a été tenue dans l’espoir de prendre contact avec l’esprit de Harry Houdini. Jusqu’à présent, le grand Houdini n’a pas manifesté sa présence. [...]

Peu de temps avant sa mort, Houdini fit un pacte avec Bess statuant que, s’il le pouvait, il reviendrait afin de prendre contact elle depuis l’autre côté. Ils avaient conçu un message codé que seuls Bess et lui connaissaient ; cela prouverait qu’il était vraiment Houdini se manifestant depuis de l’au-delà. Mais après dix séances en dix ans, Bess ne reçu pas le message personnel de son mari bien-aimé.

- Stephen Wagner - The Remarkable Houdini Séance -

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Voici le genre d’histoire qui me touche et me hante … Des personnes si habitées par leur passion qu’après la mort de leur amour, elles attendent ce dernier et tentent d’établir un contact entre les deux mondes.

J’ai toujours eu une profonde fascination pour la reine Victoria. Après la mort d’Albert, son mari adoré, elle entre dans un état de deuil profond et demeurera vêtue de noir pour le reste de sa vie. Elle se terra dans son château et évita les apparitions publiques pendant des années.
Elle a, elle aussi, tenté d’entrer en contact avec son mari pendant des années ; organisant des séances, invitant les médiums à la cour, etc.

La reine Victoria et le prince Albert ont participé à des séances spirites dès 1846.

La mort du prince Albert en 1861 a plongé sa veuve dans un chagrin si écrasant que sa cour craignait qu’elle ne perde l’esprit. Dès lors, elle a insista sur le fait que la salle soit maintenue exactement comme si Albert était encore en vie. Chaque soir, une chemise de nuit propre, des fleurs fraîches et une cruche d’eau chaude y étaient déposées . En conservant toutes les apparences de sa présence, la reine pensait pouvoir conserver son esprit vivant. Elle souhaitait par dessus tout entendre à nouveau sa voix.

Quelques mois après la mort d’Albert, un garçon de treize ans vivant à Leicester - Robert James Lees - lors d’une séance en famille, délivra un message d’Albert à la reine dans laquelle il l’appelle par son petit nom, connue seulement d’elle et de son défunt mari et il semblait connaître beaucoup de détails intimes sur la vie de Victoria que seul Albert aurait pu connaître. Lees fut invité à donner des séances au château de Windsor au cours desquelles Albert était appelé et durant lesquelles, à la grande joie de Victoria, elle entendit la voix de son bien-aimé Albert lui parler à travers le garçon.

Après neuf séances, Albert déclara à Victoria, par le biais de Lees, qu’il avait choisi un nouveau medium pour elle, son serviteur, John Browne. Beaucoup d’autres séances eurent ensuite lieu à Balmoral.

Si ce dernier chapitre vous intéresse , vous pouvez lire plus sur le sujet dans Whisperers – The Secret History of the Spirit World de JH Brennan.

J’espère ne pas vous avoir tous assommés avec ce long article Il était important pour moi de partager cette histoire de Houdini, ce dernier étant un élément clé de l’histoire d’under the pyramids. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, lisez ceci.
Je souhaitais également souligner le fait que la tasse de thé utilisée pour cette séance fait partie d’un service à thé de deuil appelé Victoria conçu à l’origine pour la reine à la mort de son mari.

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Et maintenant, les images ! Pour cet article très spécial, je voulais partager des images prises par Helena Aguilar Mayans et mettant en scène Gwendolinoleum Gangrene et Bianca Bondi. Bianca et moi étions toutes deux atrocement malades ce jour-là mais nous avons tout de même joué le jeu. Nous allongeant sur le plancher ou courant à la salle de bain entre chaque prise

Je pense que ceci - nos teints pâles et nos regards fiévreux - ajoute de la profondeur à l’image. Et en a très certainement fait une journée mémorable.

Photos : Helena Aguilar Mayans

Modèles :
- Bianca (gauche / centre) porte l’amulette & les b-o Pyramides, un Talisman Apsàalooke
- Je (droite) porte l’amulette, le bracelet et les b-o runiques, un Vördr Totem Algiz, un Apsàalooke
- Gwendolinoleum

Sur la table :
Cristal Talismans, un Algiz Vördr Totem, une runique Amulette.
Tous les bijoux sont disponibles en boutique.

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N’oubliez pas que c’est ce soir que le voile entre les mondes est le plus fin … ENVOUTANTE SAMHAIN / HALLOWEEN À TOUS !

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Il était la nuit du 31 Octobre , 1936. soir de l'Halloween . Les hommes et les femmes étaient assis à la table ronde avec les mains jointes . Ils attendaient le message - le message qu'ils avaient espéré pour chaque nuit d'Halloween pour les 10 dernières années . Mais le message ne ​​vient pas .

Enfin , une femme se leva de table et a annoncé aux autres - et à une audience de la radio d'écoute - « Houdini ne pas venir à travers , » dit-elle . «Mon dernier espoir est perdu . Je ne crois pas que Houdini peut revenir à moi , ni à personne ... Le Sanctuaire Houdini a brûlé pendant dix ans . Je vais maintenant , avec respect ... éteindre la lumière . Il est fini . bonne nuit , Harry ! "

La femme était Bess Houdini , femme du magicien et évasion célèbre artiste . Et ce fut la dernière séance , elle participera à essayer de communiquer avec son défunt mari . Mais les séances eux-mêmes ne se sont pas arrêtés . Tous les 31 Octobre , à partir de 1927 jusqu'à nos jours , une séance a été menée avec l'espoir de prendre contact avec l'esprit de Harry Houdini . Jusqu'à présent , le grand Houdini n'a pas fait connaître sa présence .

La séance Houdini a été une tradition d'Halloween depuis le premier anniversaire de sa mort à l' âge de 52 ans le 31 Octobre 1926.

Peu de temps avant sa mort , Houdini a fait un pacte avec Bess que si il le pouvait, il serait de retour et prendre contact avec lui de l'autre côté . Ils ont conçu un message codé que lui seul savait and Bess ; cela prouverait qu'il était vraiment Houdini perce de l'au-delà . Mais après 10 séances en 10 ans , Bess n'a pas reçu un message personnel de son mari bien-aimé .

Her Road was lost in the Woods

First we learned to follow the woman’s footsteps,
her road was lost in the woods.
Then we heard the reeds before the wind reached us.
At last we saw the radiance from the sky,
interpreted that light that comes out of darkness and smiling dies

Bo Carpelan - Old woman and road -

Images: Linnéa Wilhelmsson & Anton Wreger – Linnéa wears an Algiz Runic Amulet

This is the second part of the collaboration with Linnéa (Stormvild) and Anton (Rows of Endless Waves). You can find the first part here.
The perfect images to welcome All Hallows Eve & Samhain.

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Nous avons d’abord appris à suivre les traces de la femme,
son chemin se perdait dans les bois.
Puis nous avons entendu les roseaux avant que le vent nous parvienne.
Enfin, nous avons vu l’éclat du ciel,
interprété cette lumière qui sort des ténèbres et meurt en souriant

Bo Carpelan - La vieille femme et la route -

Images: Linnéa Wilhelmsson & Anton Wreger – Linnéa wears an Algiz Runic Amulet

Voici la seconde partie de la collaboration avec Linnéa (Stormvild) et Anton (Rows of Endless Waves). Vous pouvez trouver la première partie ici.
Les images parfaites pour accueillir la venue de All Hallows Eve & Samhain.

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The Queen’s Diadem

Tintomara [in "The Queen's Diadem"] symbolizes the transcendence of the human soul by what Almqvist referred to as the « celestial animal » soul, a soul that moves in graceful accord with the rythm of nature and is indifferent to considerations of conventions and morality

Albert Borowitz - Blood & Ink: An International Guide to Fact-based Crime Literature -

Images: Linnéa Wilhelmsson & Anton Wreger – Linnéa wears an Algiz Runic Amulet

The title of this post comes from Drottningens juvelsmycke (the Queen’s Tiara / Diadem) by Carl Jonas Love Almqvist, Swedish Romantic poet and early feminist and I thought the title of his most famous piece of work was absolutely fitting to accompany these images by Swedish photographers, Linnéa Wilhelmsson and Anton Wreger.

Their imagery, filled with nature and nostalgia, enchants my days as I follow their Swedish adventures online. And now, if you don’t already, you can follow Linnéa on Stormvild and Anton on Rows of Endless Waves.

And I will soon share the second part of this collaboration. I am always so touched to see my jewellery inspire so many talented people. Thank you so much for these images, Linnéa & Anton!

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Tintomara [dans "Le joyau de la Reine"] symbolise la transcendance de l’âme humaine à laquelle Almqvist fait référence en tant qu’âme « animal céleste » , une âme évoluant en accord avec le rythme de la nature et indifférent aux considérations des conventions et de la moralité

Albert Borowitz - Le Sang et l’Encre : Guide International de la Littérature basée sur faits de Crime -

images: Linnéa Wilhelmsson & Anton Wreger – Linnéa porte une Amulette Runique Algiz

Le titre de cet article est tiré de Drottningens juvelsmycke (Le joyau / diadème de la Reine) de Carl Jonas Love Almqvist, poète romantique et féministe suédois et j’ai pensé que le titre de son œuvre la plus célèbre était parfait pour accompagner ces images des photographes suédois, Linnéa Wilhelmsson et Anton Wreger.

Leur imagerie, emplie de nature et de nostalgie, enchante mes journées au fur et à mesure de leurs aventures suédoises. Et maintenant, vous pouvez également le faire en suivant Linnéa sur Stormvild et Anton sur Rows of Endless Waves.

Je partagerai bientôt la seconde partie de cette collaboration. Je suis toujours incroyablement touchée que mes bijoux inspirent tant d’artistes talentueux. Merci pour ces images, Linnéa & Anton!

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The girl in a white dress

The girl in a white dress [...] was turned away, but he knew her at once by the poise of the fair tilted head, and began running towards her with the sickening fear that she would be gone, as invariably happened in his troubled dreams. He was almost within touching distance of her muslin skirts when they became the faintly quivering wings of a white swan.

- Wilkie Collins - The Woman in White -

Some more poetic images by Vivienne Mok. Model Annika wears the Monolyth Amulet, (as a choker) with an Edwardian dress.

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La jeune fille à la robe blanche [...] était retournée, mais il la reconnut immédiatement au port incliné de sa tête et se mit à courir vers elle avec la peur maladive qu’elle ne serait plus là, comme cela se passait invariablement dans ses cauchemars. Il était presque à portée de main de ses jupes en mousseline lorsque ces dernières se muèrent en ailes faiblement frémissantes de cygne blanc.

- Wilkie Collins - La Dame en Blanc -

De nouvelles images poétiques de Vivienne Mok. La modèle Annika porte l’Amulette Monolithe (en ras-de-cou) avec une robe Édouardienne.

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Season of mists and mellow fruitfulness

Season of mists and mellow fruitfulness,
Close bosom-friend of the maturing sun;
[...]
Who hath not seen thee oft amid thy store?
Sometimes whoever seeks abroad may find
Thee sitting careless on a granary floor,
Thy hair soft-lifted by the winnowing wind;

- John Keats - To Autumn -

Autumn is my favourite season. This year, I got to celebrate the Autumn Equinox in one of the world’s most beautiful places and I hope to be able to share some images of that moment with you very soon.

Until then, some new images by Vivienne Mok featuring a Copper Talisman worn by Juliette Rousset.

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Saison de brumes et de moelleuse profusion,
Tendre sœur du soleil mûrissant toute chose,
[...]
Qui ne t’a vue souvent parmi tous tes trésors ?
Qui te cherche parfois te trouvera assise
Nonchalamment à même le sol d’une grange,
les cheveux soulevés par le vent du vannage

- John Keats - A l’Automne -

L’automne est ma saison préférée. Cette année, j’ai célébré l’Équinoxe d’Automne dans l’un des plus beaux endroits au monde et j’espère pouvoir très bientôt en partager des images avec vous.

En attendant, voici de nouvelles images de Vivienne Mok mettant en scène un Talisman Cuivre porté par Juliette Rousset.

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Fellow Dreamers

Fellow Dreamers, more than just pretty pieces.

Fellow Dreamers is a new loungewear and lingerie label with sustainability and positive social change at the heart of luxury design. Their collections are designed in the UK and hand-crafted in India using traditional artisan techniques.

I was introduced to Jemilla’s work by Vivienne Mok and am quite taken by the delicate desings and impeccable finishing.
They recently launched a kickstarter and we decided to help. We are teaming up to offer you a bespoke version of our classic custom Talismans, that will be offered with a personalised hand-embroidered pouch and an organic lavender pouch! This will be a very limited edition of 5.

You can discover our collaboration -and lots of other rewards-, learn more about their project and help them here.

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Photos: Vivienne Mok / Talismans photo: Cutebone

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Fellow Dreamers, ce ne sont pas seulement des jolies pièces

Fellow Dreamers est un nouveau label de vêtements d’intérieur et de lingerie avec comme mission, au cœur du marché de la conception de luxe, le respect de l’environnement et le changement social positif. Leurs collections sont conçues au Royaume-Uni et réalisées à la main en Inde en utilisant des techniques artisanales traditionnelles.

C’est Vivienne Mok qui m’a présenté le travail de Jemilla et j’ai été séduite par les créations délicates et les finitions impeccables. Ils ont récemment lancé un kickstarter et nous avons décidé de les aider. Nous nous associons afin de vous offrir une version sur mesure de notre classique Talisman, qui sera offert avec une pochette personnalisée brodée à la main personnalisé et un sachet de lavande bio ! C’est une édition très limitée de 5.

Vous pouvez découvrir notre collaboration -ainsi que beaucoup d’autres récompenses-, en savoir plus sur leur projet et les aider ici.

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Evolution

It is the power of faith that differentiates authentic Indigenous art from contemporary Indigenous crafts

- Froelich Rainey -

My « faith », if there is such a thing, resides in Nature. If there is one thing I worship, it is the pure, inner power of Nature. Its beauties never cease to humble me. I try to respect Nature as much as I can. In my personal life, as well as in my work. And I attempt, through the latter, to both respect it but also, to transmit its treasures. I only use the purest materials: recycled sterling silver (950, which is purest than the average 925 amount usually used) and handpicked crystals.

by and with Helena Aguilar Mayans
Helena wears her two Crystal Talismans and Moon Oracle

For a few months now, I’ve been trying to juggle and juggle and adjust and re-calculate. But make do, I can’t anymore.
What’s with the price of silver and the amount of time spent, I will definitely have to do what I’ve been putting off for more than a year now and increase some of my prices.

This isn’t a luxury. In addition to the high quality materials, a huge amount of time goes into the making of each and every jewel. I work alone, make everything myself from start to finish. Every piece is one of a kind and I am planning to make more complicated pieces in the future. And that is the way I wish my work to remain, because I want to continue to offer uniqueness and quality pieces.

My dearest friend Diane recently wrote about it and it gave me the strength to take that step.

Prices will change on October 6. And until then, I will offer 15% off on the whole shop! Just use the code EVOLUTION15.

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C’est toute la puissance de la foi qui différencie l’art indigène authentique et l’artisanat indigène contemporain

- Froelich Rainey -

Ma foi, si une telle chose existe, réside dans la Nature. S’il est une chose que je vénère, c’est sa puissance intérieure, pure et toujours honnête. Ses beautés ne cessent de m’émouvoir. J’essaie de respecter la nature le plus possible. Que ce soit dans ma vie personnelle, aussi bien que dans mon travail. J’essaie, à travers ce dernier, à la fois de la respecter mais aussi d’en transmettre les richesses. J’utilise seulement les matériaux les plus purs : de l’argent massif recyclé (950, ce qui est plus pur que le 925 habituellement utilisé) et des cristaux que je sélectionne moi-même.

par et avec Helena Aguilar Mayans
Helena porte ses deux Talismans Cristaux et son Oracle de la Lune

Depuis plusieurs mois maintenant, j’essaie de jongler et jongler et ajuster et recalculer. Mais la situation actuelle ne fonctionne plus pour moi.
Étant donné le prix de l’argent et le temps passé, je vais certainement avoir à faire ce que j’ai préféré remettre à plus tard durant plus d’un an maintenant et augmenter certains de mes prix.

Ce n’est pas un luxe. En plus de matériaux de haute qualité, un temps considérable est consacré à la fabrication chaque bijou. Je travaille seule, réalise tout moi-même du début à la fin. Chaque pièce est unique et je prévois même de faire des pièces plus complexes à l’avenir. Et c’est ainsi que je souhaite continuer à travailler afin de toujours pouvoir offrir des pièces uniques et de qualité.

Ma chère Diane a récemment écrit à ce sujet et cela m’a donné la force de sauter le pas.

Les nouveaux prix prendront effet le 6 octobre. Et d’ici là, j’offre 15% sur toute la boutique ! Il suffit d’utiliser le code EVOLUTION15.

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